• Récap des bateaux des classes 2016 puis 2020

    La liste ci-dessous est celle d'il y a 4 ans , si vous souhaitez signaler, mettez moi un petit message.

    Je ferai la course à titre perso puisque je n'ai plus de classe comme dirlo déchargé.

     

    Bateaux de classes en 2016

    En fonction des infos glanées ici et là, quelques bateaux de classes. Entre parenthèses, les pseudo du forum EDP (enseignants du primaire) ou avec le pseudo twitter @xxxxx

    Si vous voulez y figurer, ou que je vous retire:( , un petit message.

     Desplous_cm1 : celui de ma classe (tioneb) et (@twittioneb)

    CM2Guillaumet (classe réglisse )

    guerlic (tryskell56)

    YABCM2 (bibi28)

    CM2Miro (@msieurvarlet)

    CM2_CB (ZiaO)

    Cilune-31 (Cilune)

    CM PERIGOURD (leena)

    CMRenoux (@ChristelleRenou)

    ollier_CE2 (cocci-flo)

    Flogus (korrie)

    jda  >> sylvie